Colonne Montante Rigide


Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Tube D'alimentation -> Colonne Montante Rigide
Nous sommes une expérience United States Colonne Montante Rigide fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine. Nous faisons la production et le développement selon SOP. Nous avons la main-d'œuvre de haute qualifié et dévoué qui vous assure de la livraison à temps des produits de haute qualité. S'il vous plaît dites-moi vos demandes d'informations de nos produits, comme la taille, la surface, la couleur, et ainsi de suite, donc nous pouvons citer en fonction de votre demande, et puis vous donner un meilleur prix.
Colonne Montante Rigide - RRAT-12
Modèle: RRAT-12
Colonne Montante Rigide
Risers rigides assemblés avec adaptateurs

  • 12 pouces Riser rigide avec#10-Adaptateur 32 Thread.
  • Pré-assemblé pour une installation immédiate.
  • Ce Riser rigide avec un adaptateur d'entrée 4mm fileté est utilisé pour élever la hauteur des micro-jets,sprays et mini sprinklers,étant généralement sauté dans un jeu de pince(notre part pas.2012)ou directement vissé dans un jeu de tube de goutte à goutte(notre part pas.2014).
  • Egalement disponible avec 1/configuration 4 Barbed Adapter,comme montré ci-dessus.
    Longueurs disponibles en 6" (150mm),8" (200mm),12" (300mm), &18" (450mm) (Notre part pas.CCRTF-6,CCRTF-8,CCRTF-12,CCRTF-18)
  • Comment spécifier
    RRAT-12: "12"Pouce"R"igid"R"iser avec"UNE"Dapter"T"HLit
    CCRTF-6: "6"Pouce"R"igid"R"iser avec"UNE"Dapter"B"arb

Enquête maintenant + -
Nous apprécions les commentaires de chaque client sur notre

Colonne Montante Rigide

, Parce qu'ils sont les bases importantes que nous pouvons développer et de recherche les nouvelles spécifications en permanence. Tous les types de plans corporatifs d'affaires sont invités à Contactez-nous.
Italian, Italiano

Rigid Riser


You are here: Home -> Products -> Irrigation Risers -> Rigid Riser
Global Irrigation, Inc. with the abundant experiences of manufacturer supplier and exporter the Rigid Riser factory in United States, worldwide customers, we sincerely welcome more global partners to cooperate to form a new business. we undertake are completed within the promised time frame and our services are available at highly competitive prices. More models of our products wanted, please contact us now!
Rigid Riser - RRAT-12
Model: RRAT-12
Rigid Riser
Rigid Risers Assembled with Adapters

  • 12 Inch Rigid Riser with #10-32 Thread Adapter.
  • Pre-assembled for immediate installation.
  • This Rigid Riser with a threaded 4mm inlet adaptor is used to elevate the height of micro jets, sprays and mini sprinklers, usually being popped into a clip stake  (our part no. 2012) or directly screwed into a drip tubing stake (our part no. 2014).
  • Also available with 1/4 Barbed Adapter configuration, as shown above.
    Available lengths in 6" (150mm), 8" (200mm), 12" (300mm), & 18" ( 450mm) (Our part no. RRAB-6, RRAB-8, RRAB-12, RRAB-18)
  • How to specify
    RRAT-12:  "12" Inch "R"igid "R"iser with "A"dapter "T"hread
    RRAB-6: "6" Inch "R"igid "R"iser with "A"dapter "B"arb

Inquiry Now +Inquiry Now -
We are able to supply quality

Rigid Riser

with for your nice attention and looking forward to your kindly inquiry soon. If you need any service from us, we will do our best to service you in order to have a chance to bulid business cooperation with you.
Italian, Italiano